Newsletter
En nous transmettant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter de multi-cardio-congenitale et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant ici. Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos emails ou sur simple demande à l’adresse : rgpd@overcome.fr

Des Rencontres au Réseau : les RFMCC évoluent !

 

 

Cher(e)s collègues, cher(e)s ami(e)s,

 

Nous espérons vous trouver en bonne santé dans cette période compliquée. Après concertation du comité local d’organisation et au vu de l’évolution de la pandémie de CoVid-19, nous avons décidé de maintenir notre congrès qui se déroulera comme prévu à Marrakech. Toutefois et afin de prendre un maximum de précautions, nous avons décalé ces journées au jeudi 03 et au vendredi 04 décembre 2020. Pour celles et ceux qui ne pourront malheureusement pas se joindre à nous, les sessions seront diffusées sous forme de e-congrès.

 

En 2020, les Rencontres Francophones Multidisciplinaires des Cardiopathies Congénitales (RFMCC) évoluent pour devenir les Journées du Réseau Francophone Multidisciplinaire des cardiopathies Congénitales. Un réseau dont la mission est à la fois de renforcer les collaborations existantes et également d’en créer de nouvelles. Le programme de cette réunion est riche et les orateurs de sont de qualité. Le thème retenu cette année met à l’honneur les échanges, le partage des connaissances, le travail en réseau. Tout cela dans le but d’améliorer la qualité des soins apportés à nos patients porteurs de cardiopathie congénitale. Comme tous les ans, la confrontation de points de vue différents permettra d’alimenter nos réflexions. Partage et convivialité sont les maitres mots du RFMCC. Nous espérons donc vous voir nombreux en cette magnifique ville de Marrakech !

 

Pour le comité d’organisation,

 

Pierre-Emmanuel Séguéla

Jean-Benoit Thambo

Bernard Kreitmann

Aziz Alami Aroussi

Younes Cheikhaoui

 

 

 

 

# En savoir plus. En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.